Tournée des cantons
Le centre de gestion d’Eure-et-Loir organise une tournée des cantons qui se déroulera entre la fin du mois de septembre 2026 et le mois de janvier 2027.
Suite à notre courriel de sollicitation et dans le cadre de l’organisation des réunions pour la tournée des cantons, nous souhaiterions savoir si vous auriez la possibilité de nous mettre gracieusement une salle à disposition.
Si votre réponse est favorable, nous vous remercions de bien vouloir compléter ce formulaire avant la fin du mois d’août afin de nous permettre d’organiser au mieux cet événement.