Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale - Eure-et-Loir  
Le CdG28 recrute un(e) chargé(e) de communication!   
   | 1.Accueil | 2.Actualités | 3.Emploi/Mobilité | 4.Concours/Examens | 5.Le CDG28 | 6.Santé/Action Sociale |
  Accueil > 3.Emploi/Mobilité > Les prestations aux COLLECTIVITÉS

graphismePlan du site
graphismeRecherche
graphismePlan d'accès
Imprimer la page

  Déclaration de vacances d'emplois, dépôt annonces, consultation CVthèque

Le logiciel "Bourse de l'emploi" vous permet de saisir et suivre vos déclarations de vacance d'emploi, créer et gérer vos offres d'emploi, consulter les CV des demandeurs d'emploi...
 
Accédez à votre espace dédié  
 
Pour en savoir plus, un guide d'utilisation est à votre disposition
1ère partie : page 1 à 30
2e partie : page 31 à 60
 
Téléchargez le vade mecum des 24 métiers incontournables des communes rurales   clic!
   
Concernant les déclarations de création ou de vacance d’emploi relevant de la compétence du CDG28, elles sont enregistrées, sauf rares exceptions tous les mardis. Un arrêté complémentaire est généré le dernier vendredi de chaque mois.
Pour les déclarations relevant de la compétence du CNFPT (grades de catégorie A+), le CDG28 vous notifie par mél, directement à votre collectivité, sous 48 heures l’attribution d’un numéro d’enregistrement.
 
Retrouvez dans l’extranet « collectivité », la fiche thématique relative au champ d’application de la vacance d’emploi (obligation légale et situations soumises à déclaration de vacance d’emploi).
N’oubliez pas que légalement, « lorsqu'un emploi qui a fait l'objet d'une déclaration de vacance est pourvu ou supprimé, l'autorité investie du pouvoir de nomination en informe immédiatement le centre de gestion » (décret n° 85-643 modifié, article 44). Pensez donc à saisir sous AGIRHE / Bourse de l’Emploi, toutes vos nominations. 
 
Concernant le dépôt d’annonces, si vous saisissez une annonce sur le logiciel, il est gratuit. Le CDG28 s’engage à faire preuve de réactivité. Toute annonce déposée est publiée au mieux dans la journée de réception, au plus tard sous 48 heures.
Vous pouvez par ailleurs directement, grâce à votre « espace collectivités », gérer vos délais d’appel à candidature (soit avancer la date, si le nombre de candidatures est suffisant ; soit la reporter, en cas d’appel à candidature infructueux). 
 
Le CDG28 vous rappelle que l’outil qu’il met à votre disposition, vous permet des appels à candidatures, soit pour pourvoir des postes permanents, mais aussi pour assurer, au pied levé, le remplacement d’agents indisponibles ou encore pour faire face à un besoin ponctuel (accroissement temporaire ou saisonnier d’activité). A vous de bien préciser votre contexte d’embauche, dans l’intitulé du poste.
 
Concernant la CVthèque, elle vous est accessible à tout moment. Elle vous permet le cas échéant, de vous rapprocher directement d’un (ou de) candidat(s) ayant déposé son profil sous CAP TERRITORIAL.
 
Contact :
Pôle Métiers Territoriaux
emploi@cdg28.fr ou 02.37.91.43.40
 
 
 
 
 Mentions - Préinscriptions concours
9 rue Jean Perrin - 28600 LUISANT - © 2008 - 2017 - Tous droits réservés