Centre de Gestion de la fonction publique et territoriale d'Eure-et-Loir

Vos recrutements boostés au café

Conscient des difficultés à attirer des talents en collectivité et afin de vous accompagner dans la réalisation de vos besoins de recrutement non satisfaits, le centre de gestion d’Eure-et-Loir est partenaire avec le Département d’un Café Boostemploi spécial Collectivités territoriales, mardi 12 mars 2024 de 14h00 à 17h00 à Luisant.

Promouvoir les métiers en tension

Les Cafés Boostemploi mettent en relation les recruteurs avec les demandeurs d’emploi, les bénéficiaires du RSA, les jeunes diplômés, les personnes en situation de handicap, les salariés et les fonctionnaires en demande de mobilité. L’objectif de cette édition spéciale Collectivités territoriales est de mettre en avant les métiers en tension sur notre territoire en proposant un panorama complet des postes à pourvoir actuellement.

Participer, diffuser, se rencontrer

Vous souhaitez bénéficier de cet événement pour renforcer l’attractivité de vos offres et trouver le/les candidat(s) idéal(s) ?

Nous vous proposons plusieurs options :

Vous souhaitez participer au Café Boostemploi
avec la tenue d’un stand sur l’événement ?

Merci de compléter ce formulaire

Vous souhaitez diffuser vos offres d’emploi et/ou venir en tant que visiteur
sur le Café Boostemploi ?

Merci de compléter ce formulaire

Ils seront présents au Café Boostemploi spécial Collectivités territoriales à Luisant, mardi 12 mars 2024 de 14h00 à 17h00 : Département d’Eure-et-Loir, Région Centre-Val de Loire, CDG28, CNFPT, les centres de formation :
La Saussaye, Mignières, Elsa Triolet, Paulsen Châteaudun, Afpa, Greta, apprentis d’Auteuil…