Centre de Gestion de la fonction publique et territoriale d'Eure-et-Loir

WEBINAIRE : découvrez les nouveaux formulaires AGIRHE de saisine des instances paritaire

12 Juin

Formulaires de saisine des instances paritaires AGIRHE

Depuis janvier 2024, les saisines des instances paritaires s’effectuent de manière dématérialisée via la plateforme AGIRHE.

Suite à une évolution récente, de nouveaux formulaires de saisine ont été mis en ligne le 17 mai 2025.
Ces formulaires dotés d’une ergonomie repensée, plus modernes et plus lisibles, entraîneront quelques ajustements minimes dans vos démarches.
Un guide est disponible dans notre base documentaire.

Pour mieux vous accompagner au quotidien, le CDG28 vous donne rendez-vous le jeudi 12 juin 2025 à 10h00 pour un webinaire dédié à la découverte des nouveaux formulaires de saisine des instances paritaires.

Ce webinaire gratuit, ouvert aux collectivités et établissements publics affiliés du CDG28, est animé par Sandrine Kong, responsable du pôle gestion des carrières.
 

Date de l'évènement12 juin 2025

Horaire de l'évènement10h00 - 11h00

Catégories