Centre de Gestion de la Fonction Publique Territoriale - Eure-et-Loir  
Depuis le 11 mai 2020, le déconfinement s'organise. Le Centre de gestion d'Eure et loir est à nouveau ouvert au public (accueil physique et téléphonique). Pour des raisons de sécurité sanitaire, une prise de rendez vous avec les services est fortement recommandé.
   | 1.Accueil | 2.Actualités | 3.Emploi/Mobilité | 4.Concours/Examens | 5.Le CDG28 | 6.Santé/Action Sociale |
  Accueil > 4.Concours/Examens > Recensement Concours

graphismePlan du site
graphismeRecherche
graphismePlan d'accès
Imprimer la page

  Recensement 2021

Comme chaque année, le Centre de Gestion d’Eure-et-Loir, au titre de sa mission obligatoire d’organisation des concours et des examens professionnels d’avancement de grade et de promotion interne, revient vers chaque employeur public territorial afin de connaître les besoins en recrutement et en avancement, à prendre en compte au titre de la programmation des concours et des examens professionnels.
 
Cette démarche est engagée en vue de la mise en œuvre de la programmation 2021.

L’opération se déroule sur une période comprise entre :
 
le 12 février 2020 et le 30 avril 2020
Prolongation jusqu'au 30 juin 2020
 
A l’aide d’un code d’accès propre à chaque structure, le même identifiant et mot de passe que celui utilisé pour le portail de saisie des instances médicales ou le site Emploi Territorial, les collectivités territoriales peuvent saisir leurs besoins en ligne.
 
En cas de de perte des identifiants, adressez une demande, par mail, à concours@cdg28.fr
 
Les concours et les examens professionnels d’avancement de grade ou de promotion interne constituent la principale voie de recrutement ou d’évolution des agents territoriaux.  C’est la raison pour laquelle il est essentiel que le Centre de Gestion puisse déterminer pour cette campagne de recensement le nombre de postes adéquats.

La déclaration d’un besoin en recrutement ne constitue en aucun cas une obligation de recruter à terme : ce recensement ne constitue donc pas une déclaration de vacance de poste et n’engage pas à ce titre l’employeur. Il doit cependant être le plus réaliste possible.

Si vous n’avez pas de postes à déclarer pour cette période, connectez-vous au portail de saisie et cliquez simplement sur le bouton rouge « pas de poste à déclarer » puis déconnectez-vous.
 
  
Tutoriel d'aide à la saisie    ►     clic!
 
 Accès au portail de saisie  ►   
 
 Mentions - Préinscriptions concours
9 rue Jean Perrin - 28600 LUISANT - © 2008 - 2020 - Tous droits réservés